COMMANDER EN LIGNE

Bienvenue Chez SASHIMI

Notre établissement propose une carte variée et des plats composés à base d’ingrédients frais.

Venez découvrir notre cuisine dans un cadre conviviale et une ambiance chaleureuse.

Notre Carte
COMMANDER EN LIGNE
COMMANDER EN LIGNE

Contactez-Nous

SASHIMI
42, Rue de la Libération
3510 Dudelange
+352 26102884
Heures d'ouverture:
Sun10:30-14:30&17:30-22:00
Tue10:30-14:30&17:30-22:00
Wed10:30-14:30&17:30-22:00
Thu10:30-14:30&17:30-22:00
Fri10:30-14:30&17:30-22:00
Sat10:30-14:30&17:30-22:00

Vous pouvez réserver votre table en ligne en remplissant le formulaire ci-dessous, nous vous confirmerons celle-ci par retour de mail très rapidement.

Vous pouvez également nous appeler pour vérifier les disponibilités. Vous aurez ainsi une confirmation instantanée!

Avis de nos clients

De passage pour affaires…si toi aussi tu es de passage tu dois venir ici !…les mots me manquent…accueil simple et sincère, mise en bouche comme au gastro, sashimi extra frais, nems ouf …bref 🔥🔥🔥

Restaurant top.... Trop bon

Super service, super Sushi

Au top, les meilleures crevettes TEMPURA a ce jour, livraison 10min avant, encore chaud, croustillant.. même le coca était frais. Dommage que je n'ai pas eu de chips en apéro, mais a part ca.. je vous le conseille !

Um dos melhores sushi que já comi na minha vida , um restaurante com o sabor de feito com amor e carinho…

Bonsoir, C'était ma première commande et j'ai été vraiment très satisfaite de la qualité et de la préparation de ma livraison.Absolument à recommander ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Ils sont super accueillants. La nourriture est super bonne !!

Je suis adepte des sushis et la honnêtement il y a rien à dire! Très très bon, les sushis sont comme « moelleux » pas tout compact. Très bonne saveur, je recommande +++ Je reviendrai avec plaisir et en plus il y a une remise lors d’une commande en ligne. À bientôt

My son wanted to celebrate his birthday at Sashimi, and we absolutely loved it. Everyone was very lovely and friendly.

Ich hatte mir das Essen liefern lassen. Sie kamen pünktlich. Das Essen war lecker und es gibt eine tolle Auswahl.

Ce restaurant propose des sushis d’une fraîcheur remarquable, des shashimi découpés avec précision et présenté avec soin. Les poissons sont fondants, les portions équilibrées et les saveurs nettes. L’ambiance est calme, le service attentionné.

Très bien